the messengers - Agence conseil en communication Relations publiques et Marketing digital

Pop-Up Store Tineco.

Ouverture du Pop-Up Store Tineco en plein coeur de Paris.

Date Jun 2024
EXPERTISE Relations publiques, Influence, Événementiel,

Réalisation, Stratégie & résultats.

Contexte :
Afin de faire rayonner la marque Tineco, pionnier dans le domaine de l'entretien des sols et des appareils domestiques intelligents, qui n’a pas de boutique physique en France, auprès des médias mais également du grand public, nous avons créé un pop-up store en plein cœur de Paris pendant 3 jours. Ainsi les potentiels clients ont pu découvrir et tester les produits.

Stratégie :
Afin de créer de l’engouement nous avons réalisé en amont une campagne de media planning auprès de médias ciblés. Nous avons également organisé une soirée d’ouverture pour les journalistes et les influenceurs, la veille de l’ouverture officielle. De plus nous avons mis en place un QR code qui permettait d’obtenir de nombreuses réductions sur les produits et de participer à un concours afin de remporter l’un des derniers produits de la marque.

Objectifs : 
•Mise en avant de la marque auprès du grand public
•Positionner Tineco comme leader sur son marché
•Annoncer les nouveautés produits

Résultats :
•50 journalistes & influenceurs présents à la soirée de lancement -
+275M reach
•10 stories publiées lors de la soirée et 1reel 
•26 articles publiées (sur le pop-up store et les nouveaux produits)
•+1000 visiteurs sur les 3 jours

Les messengers sont à votre service pour vous accompagner

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nos autres réalisations.

Quelques cas pratiques...