the messengers - Agence conseil en communication Relations publiques et Marketing digital

Poly.

Crise sanitaire et Hijack news

Date Jan 2022
EXPERTISE Relations publiques,

Réalisation, Stratégie & résultats.

Hijack news: Crise sanitaire & WFH – Poly, un des leaders sur le marché des solutions de communications unifiées qui accompagne les entreprises dans la tendance WFH (working from home)

Contexte: Aujourd’hui, la technologie joue un rôle majeur dans la gestion des crises sanitaires et la continuité des activités. L’introduction soudaine du travail à domicile a obligé les entreprises à repenser leurs propres modèles.

Les objectifs: Mettre en avant la vision de Poly, notamment sur le travail hybride (méthodes mises en place en interne depuis 20 ans) avec l’avis d’experts (byline et détournement de news).

Proposer des revues de produits (casques, caméra, outils d’audio/vidéoconférence…) pour positionner la marque comme leader (connaissance et expertise technologique).

Positionner Poly comme un expert du travail à distance / travail hybride et perpétuer cette vision après la crise.

Stratégie : A travers différents pitchs de “hijacknews” (plusieurs angles, plusieurs marchés verticaux ciblés), nous avons montré que les méthodes de WFH peuvent être améliorées avec les solutions Poly, qui prône le “travail hybride” (bureau+domicile+en déplacement) depuis plusieurs années. Ces changements vont se poursuivre après cette pandémie, et nous avons voulu montrer que Poly et ses technologies vont encore évoluer.

Les résultats:
260 coupures de presse (de mars à décembre2020), dont 2 TV et 1 radio, Le Parisien, 20 Minutes, CNEWS, BFM Business, JDN, LCI, …

20 interviews avec le porte-parole français : France Culture, BFM, La Tribune, Le Figaro, IT medias…


Les messengers sont à votre service pour vous accompagner

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nos autres réalisations.

Quelques cas pratiques...