the messengers - Agence conseil en communication Relations publiques et Marketing digital

Kobo.

Activation influence : live shopping Kobo et présentation des liseuses de la marque.

Date Jun 2023
EXPERTISE Influence,

Réalisation, Stratégie & résultats.

Contexte : Présentation des différentes gammes des liseuses Kobo lors d’un live shopping en collaboration avec la Fnac.
 
Stratégie : Afin de garantir la pertinence et l'authenticité de l'événement, nous avons pris soin d'associer l'expertise d'une influenceuse renommée dans le domaine de la littérature lors du live shopping en collaboration avec la Fnac. Cette stratégie a permis aux spectateurs de ressentir un gage de qualité de la part de l'influenceuse pour les liseuses et pour les habitués du livre traditionnel. 
Deux influenceuses ont présenté l’intégralité des produits Kobo, en exposants leurs qualités et leurs fonctionnalités pour donner envie aux spectateurs d’acheter les produits et convertir les vues en ventes. 

Résultats : 
+ de 30K spectateurs sur le live.
Conversions des ventes directement sur le site de notre partenaire Fnac.
 Replay toujours disponible sur le site de la Fnac. 

Les messengers sont à votre service pour vous accompagner

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nos autres réalisations.

Quelques cas pratiques...