the messengers - Public Relations and Digital Marketing Consulting Agency

Kobo.

Influence activation: Kobo live shopping and presentation of the brand's e-readers.

Date Jun 2023
EXPERTISE Influence marketing,

Delivery, Strategy & Results.

Contexte : Présentation des différentes gammes des liseuses Kobo lors d’un live shopping en collaboration avec la Fnac.
 
Stratégie : Afin de garantir la pertinence et l'authenticité de l'événement, nous avons pris soin d'associer l'expertise d'une influenceuse renommée dans le domaine de la littérature lors du live shopping en collaboration avec la Fnac. Cette stratégie a permis aux spectateurs de ressentir un gage de qualité de la part de l'influenceuse pour les liseuses et pour les habitués du livre traditionnel. 
Deux influenceuses ont présenté l’intégralité des produits Kobo, en exposants leurs qualités et leurs fonctionnalités pour donner envie aux spectateurs d’acheter les produits et convertir les vues en ventes. 

Résultats : 
+ de 30K spectateurs sur le live.
Conversions des ventes directement sur le site de notre partenaire Fnac.
 Replay toujours disponible sur le site de la Fnac. 

The messengers are at your service to guide you

BOOK A MEETING

Our other realisations.

Some practical cases...