the messengers - Agence conseil en communication Relations publiques et Marketing digital

Kobo Clara et Libra Colour.

Journée portes ouvertes pour le lancement des nouvelles liseuses en couleur Kobo.

Date Apr 2024
EXPERTISE Relations publiques, Influence, Événementiel,

Réalisation, Stratégie & résultats.

Contexte : Pour le lancement des deux nouvelles liseuses couleur de Kobo, nous avons réalisé une campagne presse et influence, dont une journée portes ouvertes le 10 avril 2024.

Objectifs :
  • Visibilité, notoriété et engagement autour des nouvelles liseuses.

Stratégie :
  • Communiqué de presse.
  • 2 interviews organisées avec Challenges et Les Échos.
  • Présence de l’influenceuse bonjour_darling avec des affiches d’illustrations réalisées pour l’occasion. Elle a jouté une touche de créativité en écrivant des histoires personnalisées pour chacun des invités.
  • Les influenceurs ont été interviewés par "La Bande" pour l'Instagram de Kobo France le jour du lancement des liseuses en couleur.
  • Création de contenu autour de la liseuse (concours, reels, stories) et de l’event (vlog, stories).

Résultats :
  • 20 journalistes.
    • 67,1 millions d'audience.
    • 60 articles.
    • 118 672 439 de personnes touchées.

  • 11 influenceurs.
    • 1,1 millions d'audience.
    • 2 980 likes.
    • 720 commentaires.

Les messengers sont à votre service pour vous accompagner

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nos autres réalisations.

Quelques cas pratiques...