the messengers - Agence conseil en communication Relations publiques et Marketing digital

Évènement Huawei.

Présentation des nouveautés : Freeclip, Watch GT4...

Date Jan 2024
EXPERTISE Relations publiques, Influence, Événementiel,

Réalisation, Stratégie & résultats.

Contexte : Organisation d’une journée presse et influence dans le Flagship Store Huawei à Paris.

Objectifs :
  • Visibilité, notoriété et engagement autour des nouveaux produits.
  • Retombées presse et influence.

Stratégie : Inviter les journalistes et les influenceurs à découvrir les produits Huawei.

Résultats :
  • 77 journalistes (208 millions d’audience).
  • 25 influenceurs (3,7 millions d’audience).
  • Des réactions positives de la part des journalistes et des influenceurs.
  • Participation active et enthousiaste d'influenceurs majeurs qui ont vraiment apprécié les produits.
  • Bon engagement sur les réseaux sociaux pendant l'événement.

Les messengers sont à votre service pour vous accompagner

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nos autres réalisations.

Quelques cas pratiques...