Les objectifs

  • Mettre en place des interviews auprès de la PQN, PQR, Hebdo “newsMag”, TV et radios, médias Eco/business et presse grand public
  • Organiser des démonstrations en proposant des tests
  • Etablir une communication de crise car sujet des VTC très délicat en France (règlementation, syndicats, lobbies, etc), notamment lorsque la start-up a dû changer de nom suite à une décision de justice en décembre 2017
  • Mettre en place des eRP à mi-chemin de la mission

La stratégie

En Octobre 2017, Txfy, start-up estonienne, souhaitait se lancer sur le marché français très concurrentiel des VTC. L’agence a opéré ce lancement en RP et eRP et offert une visibilité maximale dans les médias français.

Les résultats

  • 239 retombées en 3 mois (Octobre à Décembre 2017), dont 8 TV et 5 radios. Le Parisien, M6, RTL, 20 Minutes, CNEWS Matin, BFM Business, Le Figaro, Liberation, LCI, Les Echos, Le Point, Grazia, Be, Challenges, Le Monde, le Progrès,…
  • 20 interviews avec le CEO et le Responsable France. Le Monde, BFM Business, Europe 1, Les Echos, Challenges, France 3, …
Txfy
Client
Octobre 2017
Date
Relations presse
Catégories
Evénementiel, Communication B2C
Compétences