La stratégie

Organisation d’une demi-journée “portes ouvertes” à l’agence pour présenter les nouveaux écouteurs et casques de la gamme Backbeat et permettre aux journalistes et influenceurs de discuter avec les porte-paroles de Poly.

Les objectifs

  • Faire découvrir les nouveaux produits
  • Remettre des samples aux invités pour leur permettre de tester les produits
  • Créer un lien fort entre les journalistes et influenceurs clés et les porte-paroles de la marque
  • Positionner les produits dans les dossiers et shopping de Noël
  • Maintenir et augmenter la notoriété de la marque

Les résultats

  • 33 journalistes et influenceurs présents
  • De nombreux posts sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook & Instagram)
  • Une vingtaine d’articles à ce jour, dont de nombreux placements dans les shoppings de Noël
  • Un reach global de plus de 74 millions de lecteurs touchés
Poly
Client
1 Octobre 2019
Date
Relations presse, eRP, Marketing digital
Catégories
Evénementiel, Communication B2C
Compétences