Hijack news

Crise sanitaire & WFH – Poly, un des leaders sur le marché des solutions de communications unifiées qui accompagne les entreprises dans la tendance WFH (working from home)

Contexte & Stratégie

Aujourd’hui, la technologie joue un rôle majeur dans la gestion des crises sanitaires et la continuité des activités. L’introduction soudaine du travail à domicile a obligé les entreprises à repenser leurs propres modèles.

Stratégie : à travers différents pitchs de “hijacknews” (plusieurs angles, plusieurs marchés verticaux ciblés), nous avons montré que les méthodes de WFH peuvent être améliorées avec les solutions Poly, qui prône le “travail hybride” (bureau+domicile+en déplacement) depuis plusieurs années. Ces changements vont se poursuivre après cette pandémie, et nous avons voulu montrer que Poly et ses technologies vont encore évoluer.

Les objectifs

Mettre en avant la vision de Poly, notamment sur le travail hybride (méthodes mises en place en interne depuis 20 ans) avec l’avis d’experts (byline et détournement de news)

Proposer des revues de produits (casques, caméra, outils d’audio/vidéoconférence…) pour positionner la marque comme leader (connaissance et expertise technologique)

Positionner Poly comme un expert du travail à distance / travail hybride et perpétuer cette vision après la crise.

Les résultats

260 coupures de presse (de mars à décembre2020), dont 2 TV et 1 radio, Le Parisien, 20 Minutes, CNEWS, BFM Business, JDN, LCI, …

20 interviews avec le porte-parole français : France Culture, BFM, La Tribune, Le Figaro, IT medias…

Poly
Client
 2020
Date
Relations presse
Catégories
Communication B2B B2C