Manoir Asylum

La stratégie

Le Manoir de Paris a fait appel à the messengers pour réaliser une soirée de lancement du nouveau spectacle Halloween : le Manoir Asylum. La soirée s’est déroulée en 2 parties : une soirée presse puis une soirée influenceurs.

Les objectifs

  • Inviter des médias et des influenceurs lifestyle pour leur faire découvrir le Manoir de Paris ainsi que son spectacle d’Halloween
  • Obtenir des retombées presse avant le 31 octobre
  • Augmenter la visibilité du Manoir de Paris sur les réseaux sociaux

Les résultats

Soirée presse :

  • 48 personnes présentes
  • Nombreux médias présents (Le Figaroscope, ELLE, Public, L’Express, Purebreak…)
  • 83 297 780 personnes touchées
  • 50 retombées presse sur le spectacle Le Manoir Asylum

Soirée influenceurs :

  • 21 influenceurs présents
  • 4 650 478 abonnés au total
  • 74 stories
  • 582 000 impressions
  • 5,3% de taux d’engagement
Le Manoir de Paris
Client
9 Octobre 2019
Date
Relations presse, eRP
Catégories
Evénementiel, Communication B2C
Compétences