Manoir Asylum
La stratégie
Le Manoir de Paris a fait appel à the messengers pour réaliser une soirée de lancement du nouveau spectacle Halloween : le Manoir Asylum. La soirée s’est déroulée en 2 parties : une soirée presse puis une soirée influenceurs.
Les objectifs
- Inviter des médias et des influenceurs lifestyle pour leur faire découvrir le Manoir de Paris ainsi que son spectacle d’Halloween
- Obtenir des retombées presse avant le 31 octobre
- Augmenter la visibilité du Manoir de Paris sur les réseaux sociaux
Les résultats
Soirée presse :
- 48 personnes présentes
- Nombreux médias présents (Le Figaroscope, ELLE, Public, L’Express, Purebreak…)
- 83 297 780 personnes touchées
- 50 retombées presse sur le spectacle Le Manoir Asylum
Soirée influenceurs :
- 21 influenceurs présents
- 4 650 478 abonnés au total
- 74 stories
- 582 000 impressions
- 5,3% de taux d’engagement