Hijack news

Crise sanitaire – une entreprise en bonne santé malgré la crise.

Contexte & stratégie

2020 a été une année difficile pour de nombreuses entreprises, mais notre client La Compagnie du Lit, un des leaders sur le marché de la literie, a augmenté significativement son chiffre d’affaires (vs 2019). Une bonne occasion de mettre en avant la success story de l’entreprise, ses actions, son positionnement sur le marché, ses produits et ses actualités.

Stratégie :

Création de 2 pitchs distincts : 1 Business avec les chiffres clés 2020 vs 2019 et 1 Société sur les Français pendant le confinement : besoin de refaire leur maison et de bien dormir.

Les objectifs

Développer la visibilité sur les médias audiovisuels qui sont difficiles à obtenir.

Augmenter le nombre d’interviews d’entreprises avec le PDG de La Compagnie du Lit.

Mettre en avant l’expertise de l’entreprise dans les médias généralistes.

Les résultats

2 émissions TV Business : BFM Business, B SMART

2 émissions TV société : Europe1 ” La France Bouge “, France 5 ” La Quotidienne”.

La compagnie du lit
Client
mars 2020
Date
Relations presse
Catégories
Communication B2C