La stratégie

Ouverture du nouveau lieu Geekopolis, dédié à la culture Geek, à Saint Denis. Pour l’inauguration, l’agence a organisé 2 événements en avril 2019 : une journée presse et une soirée influenceurs en avant-première. Des journalistes, influenceurs et partenaires étaient invités pour tester cette expérience inédite, dont “Mutation”.

Les objectifs

  • Médiatiser l’ouverture du lieu
  • Convier un maximum de journalistes et influenceurs à venir tester l’expérience “Mutation”

Les résultats

  • + de 146 personnes présentes dont 88 influenceurs
  • 50 retombées presse et 7 interviews (CNEWS, Gamergen, 20 minutes, Le Parisien, Télé Loisirs…)
  • 812 015 personnes touchées sur Twitter
  • 1 257 378 personnes touchées sur Instagram
Geekopolis
Client
Avril 2019
Date
Relations presse, eRP
Catégories
Evénementiel, Communication B2C
Compétences