Lancement de la marque en France
La stratégie
Edifier, marque audio leader sur le marché chinois, est revenue en Europe après 10 ans d’absence. La stratégie était de mettre en place une stratégie social média, de prêter des produits, ainsi que de participer à des événements/salons pour faire connaître la marque.
Les objectifs
- Implanter la marque en France
- Augmenter la notoriété de la marque
Les résultats
- 116 retombées relations presse et eRP
- Création des pages françaises Facebook & Instagram
Edifier
Client
Avril 2019
Date
Relations presse, Marketing digital, eRP
Catégories
Communication B2C
Compétences
Lancement des réseaux sociaux Edifier France
La stratégie
- Création et développement des réseaux sociaux français Edifier (Facebook & Instagram)
- Benchmark & Audit
- Mise en place d’une campagne de recrutement et jeu concours
Les objectifs
- Augmenter la notoriété de la marque
- Acquérir de nouveaux followers sur les réseaux sociaux
Les résultats
- Augmentation de la notoriété de la marque en France