Ouverture d’une salle Dolby Cinema à Belle Epine

La stratégie

Ouverture d’une salle Dolby Cinema à Belle Epine : organiser une projection privée pour la presse et les influenceurs pour la première projection de Venom en Dolby Cinema.

Les objectifs

  • Inviter les médias et les influenceurs à expérimenter la technologie Dolby Cinema avec le blockbuster Marvel Venom
  • Créer un « buzz » et être l’un des événements les plus marquants de la semaine grâce aux publications et aux commentaires publiés sur les réseaux sociaux

Les résultats

  • 6 retombées presse et 2 retombées eRP
  • 73 journalistes & influenceurs
  • 214 Tweets #DolbyCinema, 122 RT
  • 346,870 Reach
  • 2K en social media value
Dolby Cinema
Client
11 juin 2018
Date
Relations presse
Catégories
Evénementiel, Communication B2C
Compétences

Dolby Pizza Night

La stratégie

Organisation de la 10ème Dolby Pizza Night dans un showroom privé de la taille d’un salon, en plein coeur de Paris, pour promouvoir la sortie en Blu-Ray 4K du film “Apocalypse Now : Final Cut”. Une mini master classe a été mise en place au début du film pour présenter les technologies utilisées par la marque.

Les objectifs

  • Offrir une expérience unique aux amoureux du cinéma et de la technologie
  • Permettre aux blogueurs de découvrir la technologie Dolby Laboratories dans une ambiance “cosy” et de poser des questions à un professionnel
  • Encourager les blogueurs à partager leur expérience en utilisant le #DolbyPizzaNight
  • Étendre la notoriété de la marque

Les résultats

  • 4 influenceurs présents
  • 9 Tweets #DolbyPizzaNight
  • 4 Insta Stories + 1 post permanent
  • Social Media Value : 174,96€/post
  • 33 868 Reach potentiel
Dolby Cinema
Client
11 juin 2018
Date
Relations presse
Catégories
Evénementiel, Communication B2C
Compétences