Table ronde / Petit-déjeuner d’affaires

Renforcer les relations avec les journalistes

Contexte & stratégie

Pour la présence en France de Dave Zabrowski, CEO, et Rizwan Pirani, CPO de DataCore, l’agence a organisé un Petit Déjeuner de Presse, dans une salle du célèbre restaurant ” La durée ” en avril 2019, pour annoncer les nouvelles solutions et la nouvelle stratégie de l’entreprise.

Stratégie :

Création d’une invitation envoyée aux journalistes clés (IT, channel)+ suivi.

Création d’un communiqué de presse envoyé après l’événement à tous les médias ciblés habituels.

Les objectifs

Donner l’opportunité aux journalistes de rencontrer le PDG, qui est rarement en France.

Créer une relation forte avec nos journalistes clés

Les résultats

5 journalistes présents : StorageNewsletter, Le Mag IT, L’informaticien, Gobal Security Mag, Le Monde Informatique

5 articles dédiés

Datacore
Client
2019
Date
Relations presse
Catégories
Communication B2C B2B