La stratégie

  • Collaboration avec Noholita pour faire découvrir sa sélection “coup de cœur”. Mise en place d’une activation digitale en amont, pendant et après l’événement.
  • Take Over du compte Instagram de la marque Conforama par Noholita durant l’événement.
  • Concours Instagram sur le compte de Noholita en septembre pour le lancement de la collection.

Les objectifs

  • Présenter la nouvelle collection A/H “Slow Winter” aux influenceurs décoration et lifestyle
  • Acquérir des followers sur Instagram

Les résultats

  • 1 soirée de présentation de la nouvelle collection Conforama
  • 1 Take Over du compte Instagram de Conforama par Noholita
  • 29 influenceurs présents
  • 28 posts publiés sur Twitter et 22 Insta Stories : 1,2M d’audience potentielle cumulée
  • Recrutement de 2400 nouveaux abonnés sur le compte Instagram Conforama en une journée
  • Recrutement de 6915 nouveaux abonnées grâce au jeu concours
Conforama
Client
2018
Date
Marketing digital
Catégories
Evénementiel, Communication B2C
Compétences