Mission Influenceurs sur Instagram

Présentation de la nouvelle collection “Slow Winter” (Automne/Hiver) pour Conforama

 Stratégie

Collaboration avec l’influenceuse Noholita pour présenter sa sélection parmi la gamme de produits. Une activation digitale a été mise en place avant, pendant et après l’événement.

Prise en charge du compte Instagram de Conforama par Noholita pendant l’événement.

Concours Instagram sur les comptes sociaux de Noholita en septembre pour le lancement de la collection.

Les objectifs

Mettre en avant la nouvelle collection “Slow Winter” auprès des influenceurs et d’une audience lifestyle et home design.

Augmenter le nombre de followers de Conforama sur Instagram.

Les résultats

1 événement pour présenter la nouvelle collection

1 prise en main du compte Instagram de Conforama par Noholita

29 influenceurs pendant l’événement

28 posts sur Twitter, 55 posts sur Instagram et 22 Insta stories : une portée potentielle de 1,2 million de personnes.

2400 nouveaux followers sur le compte Instagram @Conforama en une journée

6 915 nouveaux followers avec le concours

Conforama
Client
2018
Date
Relations presse
Catégories
Communication B2C