Mission Influenceurs sur Instagram
Présentation de la nouvelle collection “Slow Winter” (Automne/Hiver) pour Conforama
Stratégie
Collaboration avec l’influenceuse Noholita pour présenter sa sélection parmi la gamme de produits. Une activation digitale a été mise en place avant, pendant et après l’événement.
Prise en charge du compte Instagram de Conforama par Noholita pendant l’événement.
Concours Instagram sur les comptes sociaux de Noholita en septembre pour le lancement de la collection.
Les objectifs
Mettre en avant la nouvelle collection “Slow Winter” auprès des influenceurs et d’une audience lifestyle et home design.
Augmenter le nombre de followers de Conforama sur Instagram.
Les résultats
1 événement pour présenter la nouvelle collection
1 prise en main du compte Instagram de Conforama par Noholita
29 influenceurs pendant l’événement
28 posts sur Twitter, 55 posts sur Instagram et 22 Insta stories : une portée potentielle de 1,2 million de personnes.
2400 nouveaux followers sur le compte Instagram @Conforama en une journée
6 915 nouveaux followers avec le concours