the messengers | L’agence remporte 7 nouveaux budgets
22574
single,single-post,postid-22574,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
wordpress-becomeamessenger-01

L’agence remporte 7 nouveaux budgets

PIONEER, LEICA, MISFIT, RETAILMENOT, KOOLICAR, AUTONOMY & LUMAS font confiance à the messengers pour la gestion de leurs relations presse.

C’est en effet avec fierté que l’équipe peut annoncer l’arrivée de sept comptes dont deux dans le secteur de la High tech, avec le gain des contrats PIONEER et MISFIT.
Déjà en charge des relations presse pour la marque ONKYO, c’est naturellement que l’agence a été sélectionnée par PIONEER, membre du même groupe.
Afin d’assurer le lancement de son nouveau traqueur d’activité RAY, MISFIT s’est une nouvelle fois tournée vers l’agence afin de poursuivre le travail déjà réalisé sur le SHINE.

Nous développons également notre activité sur les secteurs de la photo et de l’art, avec la signature du budget LEICA, le célèbre fabricant d’appareils photos haut de gamme, et du budget LUMAS, des galeries qui souhaitent démocratiser l’art et ainsi proposer des œuvres d’art à prix abordable.

Le secteur de l’automobile sera quant à lui représenté par les comptes KOOLICAR et AUTONOMY. Le premier propose des solutions innovantes de partage de véhicules personnels et le second est un festival sur la mobilité de demain, qui se tiendra en octobre prochain au Parc de La Villette.

Enfin, RETAILMENOT, leader mondial de la réduction en ligne qui a pour objectif de permettre aux consommateurs de réaliser des économies en leur simplifiant la vie durant leurs achats, s’en remet à l’agence the messengers pour la prise en charge des relations presse et digitales grand public de ses sites MAREDUC.COM et POULPEO.COM.

Ces sept nouveaux budgets viennent s’ajouter au portefeuille de marques internationales qui nous font déjà confiance depuis 2004.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire