the messengers | HTC et HTC Vive
22671
single,single-post,postid-22671,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
  • The-Messengers-HTC-VIVE
  • The-Messengers-HTC-VIVE
  • léa

HTC et HTC Vive

HTC a choisi the messengers pour l’accompagner dans la gestion de ses relations presse et influenceurs de la division Smartphones et de la division Vive (Réalité virtuelle).

« Nous sommes très fiers et très heureux d’être le partenaire communication de HTC en France. L’agence entend déployer pour ces deux familles de produits des actions spécifiques dans les médias visant à augmenter leur notoriété spontanée et affirmer plus encore leurs positionnements respectifs sur le marché français. » déclare Guillaume Fau, Directeur Général de the messengers.

HTC est un des acteurs mondial du marché des hautes technologies depuis 20 ans, et avec le lancement du HTC Vive en 2016, la marque se positionne comme référente en matière de réalité virtuelle.

 

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire